Hervé Kozar – Transavia

Logo TransaviaHervé Kozar est Chief Commercial Officer de Transavia France.

Diplômé en marketing et communication de l’École Supérieure de Commerce Amiens Picardie, Hervé Kozar a démarré sa carrière professionnelle en 1997 comme Responsable de projet au sein d’Air France, à Londres.

Hervé Kozar, expert de l’aérien

En 1999, Hervé Kozar est nommé Route Manager, en charge des revenus pour les routes couvrant l’Europe du Nord et UK (négociation des conditions tarifaires, promotions, nouveaux partenariats). En 2002, il prend les fonctions de Directeur Commercial pour Air France au Maroc. En 2005, Hervé Kozar se voit confier la responsabilité du Danemark et de l’Islande en tant que Contry Manager pour Air France KLM. Il a ainsi en charge les activités commerciales, marketing, ressources humaines, finance, relation client, opérations aéroport. En 2009, il est nommé Directeur Europe Revenue Management Pricing de Air France KLM.

Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial

Depuis 2013, Hervé Kozar est Directeur Général Adjoint Commercial (Chief Commercial Officer) de Transavia France. Il est ainsi à la tête du Commercial & Distribution, du Marketing, de la Communication & du Digital, du Network Planning & Revenue Management Pricing et de l’Expérience Client.

En 2010, Hervé Kozar a suivi le Senior Management Program de HEC School of Management.

Hervé Kozar intervient à la 52ème émission Innovation & Cross-media consacrée au potentiel Data pour renouer avec l’expérience Client.