Nathalie Gonzalez – Nespresso

logo-nespressoNathalie Gonzalez est Directrice Marketing & Communication de Nespresso, filiale du groupe Nestlé.

Nathalie Gonzalez, experte marketing

Diplômée de Sup de Co Lyon (EM Lyon), Nathalie Gonzalez a évolué dans le Groupe Nestlé dès 1988 au sein des divisions “chocolat”, “nutrition infantile” et “Nestlé Grand Froid”, dans lesquelles elle a occupé différentes fonctions marketing, avant de prendre la direction marketing de Nestlé Grand Froid. Nathalie Gonzalez a par la suite intégré le monde des agences, en tant que directrice conseil pour l’agence Ogilvy CBA Design en charge des  stratégies marketing et communication de grandes marques de luxe. Puis en juin 2011, forte de cette double expertise annonceurs et agences, Nathalie Gonzalez rejoint à nouveau le groupe Nestlé, en prenant cette fois ci la direction marketing et communication de Nespresso France. Ses principales missions portent sur le rayonnement de la marque Nespresso en France, la gestion de l’expérience omnicanale, digitale et e-commerce, la connaissance client, l’animation du Club de Membres Nespresso, le plan d’activation media, les relations presse et l’événementiel.

Nathalie Gonzalez intervient à la 46ème émission “Innovation & Cross-media” intitulée “Comment faire rimer Experience client et Performance“.