Hervé Brucker – Carrefour Banque

Hervé Brucker Carrefour Banque

Hervé Brucker est Directeur e-commerce et Marketing Digital de Carrefour Banque.

Diplômé d’un DESS en marketing et d’un Executive Master Communication à Sciences Po Paris, Hervé a 14 ans d’expérience professionnelle en stratégie produit, en marketing opérationnel et communication relationnelle avec une spécialisation en marketing digital et gestion de projet e-commerce. Il intervient régulièrement en tant que professeur conférencier dans des écoles comme Telecom école de Management ou Sup de pub.

Sa carrière débute en 2000 dans une start-up où il était responsable de l’équipe marketing et des partenariats d’un portail sur internet. Puis il occupe différents postes de chef de produit à la Poste et chez SFR toujours dans le développement d’activités sur le digital. En 2003, il quitte le monde du web pour travailler sur le plan marketing et la qualité dans un groupe immobilier spécialisé dans la construction et la gestion locative. En parallèle, il se lance dans le conseil et la création de site internet en indépendant. En 2006, il rejoint la filiale financière du groupe Carrefour pour constituer une équipe dédiée au marketing digital et pour lancer le site e-commerce Pass.fr qui présente les avantages de la carte PASS et propose la vente de crédit en ligne.

Aujourd’hui, il est responsable de toutes les équipes en charge de la communication, de l’acquisition, du e-CRM et des projets e-commerce de Carrefour Banque.

Hervé Brucker intervient à la 27ème émission “Innovation & Cross-media” dédiée aux stratégies mobiles des marques.