OpenText est le leader de la gestion des informations d’entreprise (EIM), permettant aux entreprises de se développer plus rapidement, de diminuer leurs coûts opérationnels et de réduire les risques liés à la gouvernance et à la sécurité des informations.

OpenText accompagne les entreprises dans la mise en place d’expériences clients cohérentes, ciblées et omni-canal pour accroître la fidélité à la marque.

Les entreprises orientées client modernes se sont tournées vers les capacités novatrices de la CEM pour :

  • Élaborer rapidement des applications métier qui répondent à leurs besoins en matière de marketing numérique, de libre-service client, de communautés sociales numériques et de gestion de l’image de marque.
  • Adapter les informations et orchestrer des interactions sécurisées, cohérentes et captivantes sur un grand nombre de canaux et d’appareils différents.
  • Réaliser des innovations pour encourager des expériences qui prennent en compte les retours des clients et les nouvelles opportunités, afin d’accélérer le délai de mise sur le marché.
  • Accélérer la compilation, la création et la personnalisation des supports afin de garantir à chaque utilisateur la meilleure expérience possible à chaque point d’interaction.

La plateforme intégrée OpenText Experience Suite permet de concilier la gestion des contenus média, Internet, social et interactif, ainsi que la gestion des politiques de gouvernance de l’information et les exigences réglementaires des entreprises.

Pour en savoir plus sur la gestion de l’expérience client Opentext : le CEM

Share

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

6 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago