Nos émissions

L’interview “Expérience Client Stories” de David Frappart (Laboratoire Cooper)

« L’Expérience Client est au cœur du processus de digitalisation de notre activation avec nos consommateurs et nos pharmaciens ». David Frappart, Chief Marketing Officer du Laboratoire Cooper, partage sa vision de l’expérience client lors de cette 7ème interview #ExperienceClientStories.

Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.

David Frappart répond à nos 5 questions :

  • Tes défis autour de l’Expérience Client ?
  • Quelles expériences client créer ?
  • Quels contenus pour une expérience client omnicanale réussie ?
  • Les 2 freins qui, selon toi, pénalisent l’expérience client ?
  • L’expérience client qui t’a le plus marqué(e) en tant que consommateur ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos du Laboratoire Cooper : créé en 1907, le Laboratoire pharmaceutique Cooper est leader dans les produits de santé du quotidien. Cooper fabrique des centaines de produits de santé comme Pouxit, Mag2, Hexomedine ou Insect Ecran. Il les distribue auprès des 22 000 officines françaises, hôpitaux, cliniques et laboratoires d’analyse. Cooper compte accélérer son développement à l’international, qui représente aujourd’hui 8% du chiffre d’affaires du laboratoire. La laboratoire a aussi développé une activité spécifique de distribution de matières premières à usage industriel pour les secteurs Pharmaceutiques, Alimentaires et Cosmétiques. David Frappart a rejoint le laboratoire Cooper en 2019 après 5 années passées au sein de Arkopharma.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

7 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago