Marques

MC Factory a le plaisir d’interviewer de prestigieuses marques issues de divers secteurs d’activité, représentées par leurs experts en marketing et communication, digitales, e-commerce, crm. Découvrez le parcours de ces personnalités digitales…

Pascal Lannoo – Oui.sncf

Pascal Lannoo – Oui.sncf

Pascal Lannoo est Directeur de l’expérience client digitale chez Oui.sncf, le leader des sites du e-tourisme français, anciennement voyages-sncf.com. Pascal Lannoo a pour mission de piloter l’expérience client sur tous les supports digitaux de Oui.sncf, afin d’optimiser les parcours clients, concevoir ceux de demain et anticiper les nouveaux usages.…

Emmanuelle Anglade – AccorHotels

Emmanuelle Anglade – AccorHotels

Emmanuelle Anglade est Directrice CRM au sein de la division Clients du groupe AccorHotels. Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis Ensae ParisTech ), Emmanuelle Anglade a débuté sa carrière dans le conseil (Ernst & Young et FirstMark Communication). Emmanuelle Anglade, spécialiste marketing CRM A partir de 2003, elle s’investit dans l’industrie des…

Samuel Fischer-Ledru – Boursorama Banque

Samuel Fischer-Ledru – Boursorama Banque

Samuel Fischer-Ledru est Directeur Marketing Anticipation de Boursorama Banque. Agé de 38 ans, Samuel Fischer-Ledru est diplômé de l’Ecole nationale supérieure des Télécommunications de Bretagne en 2001. Samuel Fischer-Ledru, expert Digital et Data Samuel commence sa carrière professionnelle au Canada en travaillant successivement pour un équipementier télécom…


Page 4 sur 2612345678910...1617181920...Dernière »