Marques

MC Factory a le plaisir d’interviewer de prestigieuses marques issues de divers secteurs d’activité, représentées par leurs experts en marketing et communication, digitales, e-commerce, crm. Découvrez le parcours de ces personnalités digitales…

Lieutenant-colonel Eric de Lapresle – Armée de Terre

Lieutenant-colonel Eric de Lapresle – Armée de Terre

Le lieutenant-colonel Eric de Lapresle est chef du bureau de marketing et communication de recrutement à Armée de Terre. Diplômé d’état-major et d’un master 2 en communication des institutions publiques et des entreprises, Eric de Lapresle, entre dans la vie active en 1989 en tant que sous-lieutenant au deuxième régiment de Hussards de Sourdun.  Sa carrière…

Rodolphe Roux – Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs

Rodolphe Roux – Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs

Rodolphe Roux est Directeur Marketing Stratégique du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs. Rodolphe Roux, diplômé de l’ESLSCA (École Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées), débute sa carrière en créant l’agence Regenere SA en 1997. En 2003 l’agence Regenere rejoint le groupe Aegis Media, il devient alors membre du comité…

Magali Mirault – Carambar Mondelez International

Magali Mirault – Carambar Mondelez International

Magali Mirault est Chef de Marque Bonbons chez Mondelez International, et travaille notamment pour Carambar. Tout juste diplômée de l’Agro ParisTech, Magali Mirault rejoint en 2006 l’équipe marketing de LU (qui fait alors partie du groupe Danone). Lorsqu’en 2007, la division Biscuits passe aux mains du numéro 2 mondial, elle occupe chez KraftFoods…

Olivier Roche – Marmara TUI France

Olivier Roche – Marmara TUI France

Olivier Roche est Directeur e-commerce du groupe TUI France (Nouvelles Frontières, Marmara, Aventuria et Passion des Îles). Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion, Olivier Roche a participé aux débuts du web marchand en France. Il débute sa carrière en 1995 chez Europ Assistance en tant que Chef de produit puis devient, en 1998, Responsable Multimédia chez…

Stéphanie De La Roncière – Corsair

Stéphanie De La Roncière – Corsair

Stéphanie De La Roncière est Responsable du Service Fidélisation et Relation Clients de Corsair Stéphanie De La Roncière est rentrée chez Corsair en 2005 après avoir travaillé chez Nouvelles Frontières, tour opérateur du même groupe. Elle a exercé au sein de la compagnie différentes fonctions comme Analyste Marché et chef de projets CRM avant d’être nommée…