Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Formulaire - Le display dans les stratégies d’acquisition online : Houra.fr

Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de « La Boîte à Outils du Digital Marketer« .

Retour d’expérience sur l’impact du display dans les stratégies d’acquisitions online :

  • Enjeux et dispositifs display pour Houra.fr
  • Comment orchestrer l’acquisition pour le mobile ?
  • Comment évaluer l’efficacité de ces actions display ?
  • Les conseils en matière d’acquisition via le display

Nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir le podcast de l’interview

La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Adobe et e-marketing.fr.

Formulaire d'inscription

« * » indique les champs nécessaires

Traitement des données*
Newsletter
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour à l'article