MC Factory / Digital Marketing One to One – Biarritz
Relever le défi de la croissance avec des budgets marketing réduits nécessite une approche innovante pour maximiser l’impact des leviers marketing. Elle repose sur la personnalisation et l’engagement, en créant des expériences uniques qui résonnent profondément avec chaque client. Selon Mc Kinsey, les marques qui adoptent cette stratégie marketing voient une augmentation de leurs ventes […]
Comment l’IA permet-elle de proposer des recommandations personnalisées plus intelligentes dans les campagnes marketing et pages web ? Retour sur la success story de Hunkemöller, leader de la lingerie en Europe.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au fait de l’actualité marketing, digital et CX des marques
Notre philosophie : L'accès au magazine mcfactory.fr est gratuit et volontairement non personnalisé pour laisser libre court à vos envies de découverte. Nous n'utilisons pas de cookies tiers à des fins commerciales. Seuls des cookies de navigation nécessaires au fonctionnement du site sont utilisées. Alors n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter, et à nous soutenir dans notre mission d'information des professionnels du marketing et du digital. En savoir plus sur notre politique de cookies.