Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

03 Avr 2019
Les nouvelles tendances digitales : quatre marques, quatre visions.

Image Adobe Experience Festival 2019Adobe organise un grand événement l’Adobe Experience Festival, la 1ère grande conférence en ligne interactive à ampleur européenne pendant 2 jours, les 3 et 4 avril.

MC Factory aura le plaisir de vous retrouver le 3 avril de 16h45 à 17h30 pour une table ronde dédiée aux nouvelles tendances digitales. Même si l’optimisation de l’expérience client était déjà dans les tablettes des directions marketing et digitales en 2018, il semble que les consommateurs restent encore sur leur faim, ne percevant pas sa singularité ni sa richesse et encore moins sa complexité de mise en œuvre. La France serait-elle la mauvaise élève de l’expérience client ? Heureusement, fait rassurant : la dernière étude Adobe eConsultancy Digital Trends 2019 positionne l’optimisation de l’expérience client et sa personnalisation comme l’opportunité la plus excitante pour 2019.

Les nouvelles tendances digitales : quatre marques, quatre visions

Tour d’horizon des bonnes pratiques et des tendances observées avec nos invités qui ont fait de l’Expérience Client le levier de différenciation ultime pour renforcer leur avantage concurrentiel.

  • Samuel Fischer-Ledru, Directeur Marketing Anticipation, Boursorama
  • Olivier Godart, Directeur e-commerce et solutions omnicanales, Monoprix
  • Grégoire Argand, Head of Digital, Pepsico France
  • Henry Peyret, Principal Analyst, Forrester

Pour assister en ligne à l’Adobe Experience Festival et vous inspirer des créateurs d’expériences, inscrivez-vous gratuitement.

Vous y découvrirez aussi d’autres riches témoignages parmi lesquels :

  • Experience Festival : les raisons d’une genèse, Luc Dammann, VP & DG Europe de l’Ouest et du Sud, Adobe
  • L’Expérience Client : pourquoi ne peut-on pas passer à côté ?, Frédéric Cavazza, Marketing strategist et co-fondateur de Sysk
  • Bâtir de solides fondations digitales, Brice Revenant, Consultant Solutions, Adobe Experience Cloud et Régis Quintin, Sales Specialist, Adobe Marketing Cloud

Pour découvrir l’agenda complet des 2 jours de l’Adobe Experience Festival.