Stéphane Bourrier est Directeur de l'Expérience Client de l'UCPA. Avec son DESS « Gestion Industrielle de la Qualité » et…
Le salon #conext, centré sur la Retail Intelligence, donne rendez-vous les 23, 24 et 25 octobre 2018 à Lille Grand…
En octobre 2018, plus de 700 grandes personnalités du Marketing Digital se réuniront à Biarritz dans le cadre de la…
Parce que le marketing se doit d'être expérientiel, protéiforme, omnicanal, les marques ne peuvent plus se contenter d'un marketing digital…
Marie-Laure Cassé est Directrice Marketing, Distribution & Clients de Groupama. Après un diplôme Economics and Strategy de l'ESCP, Marie-Laure Cassé débute…
Florence Chaffiotte est Directrice Marketing, Digital & Innovation du groupe Monoprix. Diplômée de l'European Business School puis de l'Université Paris…
Stéphanie Çabale est VP Digital Marketing & Engagement Client du groupe Orange. Passionnée par la culture digitale, Stéphanie la vit comme…
Et si la Data emmenait les marques vers un marketing de la performance absolue, capable de concocter des expériences clients certes…
Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s'attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours…
La 4ème édition de Paris Retail Week 2018 se tiendra du 10 au 12 septembre 2018 à Paris Expo Porte de Versailles…