Stéphane Bourrier

7 ans ago

Stéphane Bourrier est Directeur de l'Expérience Client de l'UCPA. Avec son DESS « Gestion Industrielle de la Qualité » et…

Conext 2018

7 ans ago

Le salon #conext, centré sur la Retail Intelligence, donne rendez-vous les 23, 24 et 25 octobre 2018 à Lille Grand…

One to One Digital Marketing Biarritz 2018

7 ans ago

En octobre 2018, plus de 700 grandes personnalités du Marketing Digital se réuniront à Biarritz dans le cadre de la…

Monoprix, Groupama, Best Western et Orange dévoilent 5 tendances pour un Marketing Augmenté

7 ans ago

Parce que le marketing se doit d'être expérientiel, protéiforme, omnicanal, les marques ne peuvent plus se contenter d'un marketing digital…

Marie-Laure Cassé

7 ans ago

Marie-Laure Cassé est Directrice Marketing, Distribution & Clients de Groupama. Après un diplôme Economics and Strategy de l'ESCP, Marie-Laure Cassé débute…

Florence Chaffiotte

7 ans ago

Florence Chaffiotte est Directrice Marketing, Digital & Innovation du groupe Monoprix. Diplômée de l'European Business School puis de l'Université Paris…

Stéphanie Çabale

7 ans ago

Stéphanie Çabale est VP Digital Marketing & Engagement Client du groupe Orange. Passionnée par la culture digitale, Stéphanie la vit comme…

Table Ronde : Quelles seront les 5 grandes tendances marketing et digitales de 2019 ?

7 ans ago

Et si la Data emmenait les marques vers un marketing de la performance absolue, capable de concocter des expériences clients certes…

Camaïeu, France.tv, Engie et Rakuten PM dopés aux Nouvelles Intelligences pour allier Expériences et Performances

7 ans ago

Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s'attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours…

Paris Retail Week 2018 : Le Smart Phygital à l’honneur

7 ans ago

La 4ème édition de Paris Retail Week 2018 se tiendra du 10 au 12 septembre 2018 à Paris Expo Porte de Versailles…