Mobilité

Comment faire du mobile un catalyseur d’innovations au service de la relation et du business ? Quelques éclairages pour mieux comprendre les opportunités offertes par le mobile.

Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia

Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia

Applications mobiles et Responsiv Design dans le top 3 des préoccupations identifiées pour optimiser l’Expérience Client auprès des blogueurs pro et les médias pro selon l’étude infographie réalisée par Synomia, en partenariat avec MC Factory. Mobile & Customer experience : Faits marquants Cette étude, réalisée sur un panel de 1300 pages articles…

L’Essor des investissements mobiles dans la Santé, Finance & Automobile – étude Marin Software

Digital Mobile Marin Software

Selon une étude infographie du 1er trimestre 2015 menée par Marin Software (fournisseur de solutions de gestion et d’optimisation de la publicité digitale multicanale), l’investissement des annonceurs dans le mobile à considérablement augmenté mettant en exergue celui de 3 acteurs de l’industrie : la santé 13%, la finance 15% et l’automobile 10%.…

5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM

5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM

Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal ! Point de contact privilégié entre les consommateurs et les marques, le mobile est perçu par les Marketeurs comme LA plate-forme idéale pour développer l’intimité avec l’audience ciblée. Ce développement des usages mobiles est une réelle opportunité d’améliorer la qualité des interactions avec…

Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Le rapport dédié aux Tendances 2014 réalisé par Adobe en collaboration avec eConsultancy, auprès de 2500 professionnels du marketing et du digital, met en lumière les tendances digitales clés et les opportunités qui s’offrent aux marketeurs en 2014, autour de l’optimisation de l’expérience client, du marketing mobile et cross-canal, de…

Le marketing à la vitesse du mobile – Rapport Forrester 2013

Le marketing à la vitesse du mobile – Rapport Forrester 2013

Avec plus de 1 milliard de smartphones dans les poches des consommateurs début 2013, le mobile génère une seconde révolution Internet, encore plus profonde que la première. Le mobile crée une nouvelle valeur pour les consommateurs et les entreprises, transforme les structures de coût et bouleverse les écosystèmes. C’est pourquoi les experts marketing doivent…

L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe

L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe

En dépit de la nécessité et des avantages concurrentiels éprouvés de l’optimisation du marketing numérique, les entreprises tardent toujours à hiérarchiser les investissements dans ce type de programme stratégique. Les technologies d’optimisation et les compétences des spécialistes du marketing continuant à progresser, il est de plus en plus facile de…


Page 1 sur 212