Thierry Bedos – Hotels.com

Hotels.comThierry Bedos est Vice Président Technologie d’Hotels.com depuis 2014, Il est en charge de l’organisation technique d’Hotels.com au niveau mondial, travaillant sur plus que 85 sites web localisés dans le monde entier, ainsi que sur une série d’applications pour smartphones et tablettes.

Thierry Bedos, leader technique expérimenté sur les marché internationaux

Fort d’une riche expérience dans l’univers des produits grand public internationaux, Thierry a notamment fondé des startups en Asie, et co-signé des brevets pour des technologies numériques. Il a rejoint l’équipe technique d’Hotels.com en 2010 en tant que Directeur du Développement pour les activités de la marque, et a été ensuite promu Directeur Technique en 2013, avec pour nouvelles missions celles de veiller au développement des équipes mondiales, des opérations techniques, et de gérer toutes les mises à jour du site.

Selon Johan Svanstrom, Président de la marque Hotels.com, « Thierry est un leader technique expérimenté, avec un excellent parcours en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, et un riche savoir-faire en matière de produits internationaux. Je suis ravi de l’accueillir au sein du Comité de Direction d’Hotels.com, et de pouvoir continuer d’innover et de proposer l’excellence à nos clients ».

Avant Hotels.com, Thierry Bedos était Directeur Général chez Arahe Solutions, Responsable du pôle Perte et Profit, de la supervision des activités commerciales et des opérations. Et précédemment, Thierry a travaillé chez Cypher Edge Technologies en tant Vice-président Ingénierie, en charge de l’organisation de leur système de livraison à l’international, avec des équipes basées à Seattle et Kuala Lumpur.

Une de ses start-ups était Nexus Edge Technologies, dans laquelle il officiait aux postes de Vice-Président Technique et de Co-fondateur. Il était responsable de la Direction Technique de l’entreprise et prenait aussi part dans tous les projets majeurs pour les Etats-Unis et l’Asie.

Dans la première partie de sa carrière, Thierry a forgé son expérience dans plusieurs d’entreprises, telles que Sun Microsystems, Cap Gemini, Matra System and Information.

Diplômé de la prestigieuse école d’ingénieur Supélec, Thierry vit actuellement à Londres avec sa femme et ses deux enfants.

Thierry Bedos intervient à la 43ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la Customer Journey.