Maud Serrault – Best Western

Best Western Maud SerraultMaud Serrault est directrice Marketing et e-Commerce de Best Western France.

Avant de rejoindre Best Western France en 2012, Maud Serrault était depuis 2007 Responsable marketing opérationnel du groupe Hammerson France. Maud Serrault a précédemment exercé la fonction de Chef de projet marketing client chez Intermarché durant 4 années.

Au sein de Best Western France, elle a pour mission de définir et piloter la stratégie du marketing et du e-commerce ainsi que de la communication interne et externe de l’enseigne, afin d’accompagner les hôteliers Best Western dans l’atteinte des objectifs suivants : développement du chiffre d’affaires, augmentation du trafic dans chacun des établissements affiliés (conquête et fidélisation), accroissement de leurs parts de marché. Maud Serrault a également la responsabilité de la notoriété, de l’image et de la réputation de la marque en France.

Maud Serrault, âgée de 36 ans est titulaire du DESS Marketing et Stratégies de communication du CELSA.

Maud Serrault intervient à la 32ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiées aux nouvelles stratégies mobiles des marques, aux côtés de Clarins, Hello bank! et Darty.

16 décembre 2015 : nous venons d’apprendre, avec énormément de tristesse, la disparition de Maud Serrault, dans les attentats du 13 novembre au Bataclan. Nous nous associons à la douleur de ceux qui l’ont aimée. Maud était professionnelle et radieuse.