Diane Baulme – Club Med

Diane Baulme Club MedDiane Baulme est Responsable Stratégie Media Digitaux et CRM Monde du Club Med.

Diplômée d’une maîtrise de Sciences de Gestion Spécialité Marketing à Paris IX Dauphine en 2004, puis d’un Mastère Spécialisé en Management International à l’ESSEC en 2006, Laure Baulme a démarré sa carrière au Club Med Europe en tant que Coordinatrice Marketing Junior pour la zone Europe hors France. En 2008, elle devient Coordinatrice Marketing Senior pour les nouveaux marchés Europe Afrique, en charge du pôle Business Intelligence et Bases de données, et du nouveau programme de fidélité Club Med.

Riche de ces expériences, elle poursuit son évolution au sein du Club Med, et est nommée  en 2009 Manager Marketing, CRM et Internet Europe Afrique. Depuis mars 2013, elle intègre le pôle Marketing Stratégique du Club Med en tant que Responsable Stratégie Media Digitaux et CRM Monde.

Diane intervient à la 28ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux Stratégies social media des marques.