Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Anne-Marie Goldenberg

logo easyJet Anne-Marie Goldenberg est Directrice Marketing de easyJet.

Après deux années de prépa HEC au lycée Carnot, Anne-Marie Goldenberg a intégré l’ESSEC et s’est spécialisée en marketing.

Anne-Marie Goldenberg, experte en stratégie de marques et stratégie digitale

Depuis plus de 10 ans, Anne-Marie a accompagné plusieurs annonceurs dans la construction de leur stratégie marketing et digitale. Après avoir démarré sa carrière au sein de Renault, elle a intégré le groupe Flo, pour la gestion marketing de la marque de restauration Hippopotamus. Elle a aussi travaillé en cabinet de conseil en stratégie marketing, en France et à l’étranger, pour les marques Quick (France and Belgium), McDonald’s Austria, US clients (TGIF’s, Au bon Pain…).

Depuis plus d’un an, Anne-Marie Goldenberg est responsable marketing d’easyJet pour la France, le Maroc et le Luxembourg.

Anne-Marie Goldenberg intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.