Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Rodolphe Roux

Rodolphe Roux est Directeur Marketing Digital du Groupe SEB.

Diplômé du Groupe ESLSCA (Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées), Rodolphe Roux est en charge du développement et de la coordination des marques du groupe sur l’ensemble de la sphère Digitale, ainsi que de la stratégie E-Commerce du groupe.

Rodolphe Roux a débuté sa carrière en créant l’agence REGENERE SA en 1997, agence de communication spécialiste des moins de 30 ans, où il a attiré des clients comme RATP ou Coca-Cola.

En 2003, l’agence rejoint le groupe Aegis Media, et Rodolphe devient Membre du comité de Direction du pôle Marketing Services de Carat. En 2006, il rejoint Six and Co en tant que Directeur général. Puis il fonde l’Installateur, entreprise spécialisée en coaching de structure dans le digital, et s’associe à l’agence Proteines pour créer la structure Proteines Digitales.

Rodolphe Roux intervient à la 10ème Table Ronde sur les Innovations Digitales en 2012.