Odile Szabo-Tirfoin – Vestiaire Collective

vestiaire collective Odile Szabo-Tirfoin est Directrice Marketing Monde de Vestiaire Collective.

Odile Szabo Tirfoin est diplômée de SKEMA et possède un Master en nouvelles technologies de la communication de l’University of Southern California Los Angeles.

Odile Szabo-Tirfoin, spécialiste du marketing digital pour pure players

Après avoir débuté sa carrière dans le marketing chez Danone et vécu une aventure au sein d’une start-up à Los Angeles pendant 5 ans, Odile est passée par Club Internet à Paris avant de devenir la Directrice Marketing de PriceMinister-Rakuten, place de marché et pure player, pour laquelle elle travailla pendant 12 ans.

Forte de ces seize années au sein de sociétés pure players, Odile Szabo est aujourd’hui Directrice Marketing monde (CMO) Vestiaire Collective, en charge de la définition et du déploiement de la stratégie marketing globale (brand content, CRM, UX, produit, mobile, produit…).

Odile  intervient à la 48ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux stratégies mobiles des marques.