Ludovic Bonnet – Agnès b

logo Agnes bLudovic Bonnet est Directeur Marketing, Communication et Digital de Agnès b.

Ludovic Bonnet a acquis de solides expertises en stratégies Multi canal, Digital, User experience (on & offline), e-commerce, Stratégies Marketing & Communication.

Ludovic Bonnet, une vision marketing digitale internationale 

Ludovic Bonnet a démarré sa carrière professionnelle au sein de de The Disney Store en France et en Espagne (1991 – 1996) en temps que Responsable de la Communication et du Marketing dans le cadre du lancement où il a piloté le lancement de 45 points de vente en Europe, avant d’intégrer Disney Channel en France en 1997 puis de prendre la direction du Business Développement et des Nouveaux Médias pour Universal Studios Channels, en charge du déploiement des chaines TV sur 20 pays.

En 2001, Ludovic Bonnet prend la direction des partenariats Corporate du groupe Cegetel. En 2002, il devient partenaire associé chez HUGE’N SUE (structure en stratégie de marques et communication). En 2006, il est nommé Directeur Communication, Marketing & Digital de iDTGV / SNCF et lance de nouveaux services à bord et online, avant d’intégrer en 2013 Philip Morris International.

Il rejoint Agnès b en mai 2015, en charge de la transformation digitale du groupe et de son déploiement EMEA / APAC.

Ludovic Bonnet est diplômé de l’ESA (Ecole Supérieure des Affaires) à l’Université de Grenoble II et titulaire d’une licence AES trilingue, et a suivi un master en management à la Disney University.

Ludovic Bonnet intervient dans la 44ème table ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux principaux leviers pour déployer sa marque à l’international et offrir la meilleure expérience client.