Jacques Bungert – Courrèges

Jacques Bungert CourrègesJacques Bungert est Président chez Courrèges

En 1988, Jacques Bungert est diplomé d’EM Lyon et commence sa carrière en tant que chef de marché export au sein de la branche de boisson de BSN (maintenant Groupe Danone) sur les marques Kronenbourg et Evian avant de partir à New York pour participer au lancement d’Evian comme Directeur des ventes Hors-Domicile.

Entrepreneur dans l’âme, Jacques Bungert fonde en 1990 avec Frédéric Torloting PRO DEO une agence hors-média et d’évènementiel qui devient rapidement l’une des principales agences du marché. Et c’est en 2010 toujours avec Frédéric Torloting qu’ils reprennent la marque emblématique Courrèges. Ils sont aujourd’hui à 100% dédiés au relancement de cette marque en France et partout dans le monde, convaincus de son fantastique potentiel. A côté de ça, il est l’auditeur de l’association ELA, administrateur du conseil d’administration de la SEAT (Société d’exploitation des activités touristiques) et membre du conseil de Danone Communities.

Jacques Bunget  intervient lors de la 20ème émission « Innovation & Cross-média » consacrée aux stratégies digitales et social média.