Anne-Marie Gaultier – Bally

Anne-Marie Gaultier BallyAnne-Marie Gaultier est Vice Présidente, Global Marketing et Communication du groupe Bally.

Diplômée d’un Master de marketing/publicité de Northwestern University (Chicago/USA) et d’un Bachelor of Sciences en Marketing de Ball State University, Anne-Marie Gaultier débute sa carrière dans la publicité au sein de grandes agences dont BBDO, Leo Burnett à Chicago, Young & Rubicam, BDDP à Paris, avant de prendre la direction générale de Saatchi & Saatchi France.

Le parcours réussi de Anne-Marie Gaultier chez l’annonceur

Anne-Marie Gaultier passe en 2001 chez l’annonceur et devient directeur marketing monde du Club Med. Elle prend en charge en 2003, la direction de la communication et de la marque chez Bouygues Telecom.
En novembre 2008,  Anne-Marie Gaultier devient directrice marketing des Galeries Lafayette et du BHV. Elle supervise alors le marketing, la publicité, le brand content, le CRM, le Merchandising, l’événementiel, les partenariats et les relations presse.
C’est en avril 2014 qu’Anne-Marie Gaultier rejoint Bally en tant que Vice Présidente du marketing et de la communication. Aujourd’hui, elle est basée à Londres pour piloter ses deux champs d’expertise pour le compte de Bally à l’échelle mondiale et pour réaffirmer le positionnement de la marque sur le marché du luxe.

Elle a été professeur de Sciences-Po de 2008 à 2010 et  présidente du Club des Annonceurs de 2007 à 2011, une association professionnelle qui réunit plus de 120 marques.

Anne-Marie Gaultier  intervient à la 33ème émission « Innovation & Cross-media » sur « Comment dessiner le commerce de demain ? » aux cotés de Etam, du PMU et Les Furets.com.