Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Arnaud Ribault

Logo DS AutoArnaud Ribault est Directeur Marketing & Ventes Monde de DS Automobiles, marque Premium du groupe PSA.

Arnaud Ribault, The Citroën Touch

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, Arnaud Ribault a passé 8 ans dans la filiale suisse de la marque Citroën. Il a occupé principalement des fonctions Ventes et Direction de point de Ventes. En 2004, il a rejoint la direction centrale de la marque et a dirigé les activités d’importation des pays tels que la Grèce, la Finlande, l’Irlande et Pays Baltes. De 2006 à 2009, Arnaud Ribault a été Directeur Général de Citroën Suède et Citroën Russie. De janvier 2011 à fin 2014, il est nommé Directeur général de DS au sein de la co-entreprise Changan PSA Automobiles. Il y pilote la création et la montée en puissance de la marque DS en Chine. En juin 2014, il est nommé Directeur marketing et ventes monde de la marque DS, avec pour mission de faire de DS la marque premium du Groupe PSA.

Arnaud Ribault intervient à la 45ème émission Innovation & Cross-media dédiée aux stratégies social media des marques.