L’agence media

L'agence mediaL’agencemedia est une agence de conseil digital, qui gère l’acquisition de trafic via le SEM (Search Engine Marketing), le display (en RTB), le remarketing, la vidéo et le SEO pour ses clients. Lagencemedia base une part importante de ses recommandations et de ses actions sur des données de web analyse de ses clients. Grâce à cela, l’optimisation du taux de conversion fait partie intégrante des services de lagencemedia, et l’optimisation de l’acquisition est toujours basée sur des analyses multi-sources avancées et un modèle d’attribution, qui tiennent compte de la valeur réelle de l’interaction avec chaque levier, contrairement au modèle le plus répandu actuellement, le modèle last-click.

Fondée par deux googlers aux expertises fortes et complémentaires, Yassine et Kevin mettent à profit leur maîtrise parachevée des outils et techniques d’acquisition (SEM, Youtube, Display en RTB, SEO, CRM/PRM…) et d’analyse (Google Analytics, Google Tag Manager, Testing…),  mais surtout pour mettre en œuvre ce Graal de la publicité qu’est la mesure de la performance réelle de chaque action de communication.

Toute la data récoltée permet ainsi à lagencemedia d’effectuer pour ses clients un ciblage précis, qui s’appuie non plus sur des présomptions (comme c’est le cas dans du marketing classique) mais sur le comportement réel des consommateurs. Ces données sont alors exploitées pour cibler les prochains visiteurs avec le « meilleur potentiel de rentabilité ».

Là où plusieurs agences, cabinets, experts et interlocuteurs, sont nécessaires et pas toujours suffisants pour aborder ces multiples sujets, lagencemedia se pose comme conseiller unique pour vos problématiques de performance web, à un tarif  « tout compris » et juste. Une vision holistique, « sans silo« , de vos besoins et de votre situation pour traiter les quatre sujets majeurs de la réussite sur Internet : l’Acquisition, la Conversion, l’Attribution et le Ciblage.