Webtv « Innovation & Cross-média »

Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.

Eurostar, BazarChic, PepsiCo France, TUI France : 10 priorités digitales pour une expérience Full personnalisée

Eurostar, BazarChic, PepsiCo France, TUI France : 10 priorités digitales pour une expérience Full personnalisée

L’expérience client personnalisée… ce saint graal du marketing auquel les marques aspirent car vecteur d’acquisition, d’engagement client et de fidélisation, ne se pourra être atteint sans une réelle remise en cause des stratégies marketing & digitales actuelles. A l’occasion de la 49ème table ronde « Innovation & Cross-média », quatre…

Table Ronde : Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne pas négliger

Table Ronde : Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne pas négliger

La promesse d’une expérience client « singulière » peut-elle se faire sans transformer les stratégies marketing & digitales en place ? Rien n’est moins sûr… Alors que les GAFA, munies de nos data et d’innovations technologiques, s’immiscent dans la relation marque client au risque de la désintermédier, il est…

Forrester, Vestiaire Collective, FDJ, Mustela : faire du mobile un réel vecteur d’individualisation

Forrester, Vestiaire Collective, FDJ, Mustela : faire du mobile un réel vecteur d’individualisation

Alors que le trafic mobile a pris le dessus sur le trafic web et que plus d’un quart des achats en ligne devraient provenir du mobile en 2017, le Mobile, qu’il soit First, Only ou Anywhere, s’impose au cœur des stratégies marketing et digitales. Car au-delà de la technologie, c’est bien des usages, de l’expérience client et même des business modèles des marques…

Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client

Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client

A la fois téléphone, créateur d’affinités, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien des consommateurs. Pourtant il reste souvent cantonné au simple canal qui stimule le trafic web et la croissance e-commerce, faisant fi de son réel pouvoir d’influence sur le quotidien du consommateur et sur ses actes…

Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017

Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017

Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on ne saurait déroger : la réflexion sur les tendances de la nouvelle année à venir ! Fidèles à cette tradition, MC Factory, et ses partenaires Stratégies, IBM, App’s miles et FollowAnalytics, réunissent, pour la 47ème table-ronde « Innovation &…

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle, assistants virtuels…, les cabinets de tendance sont formels : l’année 2017 promet d’être riche en innovations. Des innovations obligeant les marques, encore et toujours à se réinventer. Mais comment ? Quels sont…

L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance

L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance

L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des entreprises, tant elle impacte la notoriété, la préférence, et, in fine, l’acte d’achat. Alors comment faire rimer expérience client et performance ? A l’occasion de sa 46ème table ronde « Innovation & Cross-média…

Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance

Débat sur l'actualité marketing & digitale des marques

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu’elles soient personnalisées, en temps réel, fluides et génératrices d’émotions et d’exclusivités pour plus d’engagement et de business ? 4 experts du Digital, des Data, des Media, des Réseaux Sociaux, du e/m-Commerce et de…

AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing

AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing

Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter la drague entre campus américains ! En quelques années, les réseaux sociaux se sont multipliés, ils ont bouleversé nos comportements virtuels, et même transformé nos vies. Cette tendance, aujourd’hui bien identifiée par les directions…


Page 1 sur 1212345678910...Dernière »