La Boîte à Outils du Digital Marketer

La « Boite à Outil du Digital Marketer » apporte un éclairage sur des notions essentielles à la réussite de stratégie marketing multicanal, à travers une série d’interviews d’annonceurs et d’experts.

Interview UGC : Fidélisation et Connaissance clients

Interview UGC : Fidélisation et Connaissance clients

Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée à la Customer Experience. Acteur majeur dans l’industrie du cinéma, UGC c’est plus de 400 salles en France, 43 en Belgique, et 650 films programmés chaque année…

Interview BMW : S’inscrire dans le parcours d’achat des clients

Interview BMW : S’inscrire dans le parcours d’achat des clients

Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée à la Customer Experience. Parcours d’achat, Customer Experience et Digital selon Pierre Jalady Comment construire sa présence…

Interview Ferrero : expériences de marques glocales

Interview Ferrero : expériences de marques glocales

Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l’Europe de l’Ouest et du Sud, intervient lors de 2ème saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée à la Customer Experience. Guillaume gère le rayonnement online de marques emblématiques comme Nutella, Kinder, Ferrero Rocher…,…

Interview OpenText : Les fondements de la Customer Experience

Interview OpenText : Les fondements de la Customer Experience

Jean-Baptiste Adet, Directeur de l’Offre Customer Experience Management au sein de OpenText, apporte son éclairage sur les leviers pour bâtir une expérience client réussie, lors de la 2ème saison de « La Boite à Outil du Digital Marketer », consacrée à la Customer Experience. OpenText est le leader mondial de l’Enterprise Information…

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 2 : Customer Experience

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 2 : Customer Experience

4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace sur la Customer Experience. MC Factory et ses partenaires Stratégies et OpenText ont le plaisir de vous présenter la Saison 2 de : La Boîte à Outils du Digital Marketer – special Customer Experience qu’est-ce que la Customer Experience comment construire une stratégie…

Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online

Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online

Christophe Marée, Directeur Marketing au sein du groupe Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Adobe est le leader mondial des solutions multimédia et du marketing numérique. Son rôle est d’accompagner ses clients vers un nouveau marketing…

Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. BrandAlley est le N°1 des grands magasins en ligne en France. Fort de 7 millions de visiteurs par mois, la marque développe sa connaissance client pour…

Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online

Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online

Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Houra.fr, premier cybermarché lancé en France il y a 12 ans, est aussi précurseur en matière de M-commerce. Comme tous les pure-playeurs,…

Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal

Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal

Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outil du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Avec pas moins de 1,2 million d’abonnés Vivendi, plateforme de…


Page 1 sur 212