Nos émissions

MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux professionnels de la communication, du marketing, du digital et du ebusiness, pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et construire ensemble, les stratégies de marques de demain. Nos émissions « Innovation & Cross-médias », la « Boite à Outils du Digital Marketer » et les « Regards Croisés du Marketing Digital » jouent le rôle de dénicheurs de tendances.

ITW Caroline Faillet – Ubériser les services publiques – Et si j’étais Président ?

ITW Caroline Faillet – Ubériser les services publiques – Et si j’étais Président ?

ITW N°17 – 10 questions à Caroline Faillet, co-fondatrice de Bolero. Dans moins de 2 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme politique, le futur Président de la…

ITW Patrick Hurel – Test & Learn, ma devise pour gouverner – Et si j’étais Président ?

ITW Patrick Hurel – Test & Learn, ma devise pour gouverner – Et si j’étais Président ?

ITW N° 16 – 10 questions à Patrick Hurel, Directeur des Activités Digitales de NextRégie (groupe NextRadioTV). Dans 2 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme…

ITW Yvan Lefranc-Morin – Prôner le citizen happyness – Et si j’étais Président ?

ITW Yvan Lefranc-Morin – Prôner le citizen happyness – Et si j’étais Président ?

ITW N° 15 – 10 questions à Yvan Lefranc-Morin, Directeur Général de FlixBus. Dans 3 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme politique, le futur Président de la…

ITW Ariel Steinmann – Oser mettre en place un NPS citoyen – Et si j’étais Président ?

ITW Ariel Steinmann – Oser mettre en place un NPS citoyen – Et si j’étais Président ?

ITW N° 14 – 10 questions à Ariel Steinmann, Directrice Marketing Banque en ligne BNP Paribas et Hello bank ! Dans 3 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme politique, le…

Forrester, Vestiaire Collective, FDJ, Mustela : faire du mobile un réel vecteur d’individualisation

Forrester, Vestiaire Collective, FDJ, Mustela : faire du mobile un réel vecteur d’individualisation

Alors que le trafic mobile a pris le dessus sur le trafic web et que plus d’un quart des achats en ligne devraient provenir du mobile en 2017, le Mobile, qu’il soit First, Only ou Anywhere, s’impose au cœur des stratégies marketing et digitales. Car au-delà de la technologie, c’est bien des usages, de l’expérience client et même des business modèles des marques…

ITW Jeanne Massa – Le digital permet d’instaurer une culture de la transparence – Et si j’étais Président ?

ITW Jeanne Massa – Le digital permet d’instaurer une culture de la transparence – Et si j’étais Président ?

ITW N° 13 – 10 questions à Jeanne Massa, CEO de Habiteo. Dans 4 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme politique, le futur Président de la République était un héraut…

Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client

Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client

A la fois téléphone, créateur d’affinités, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien des consommateurs. Pourtant il reste souvent cantonné au simple canal qui stimule le trafic web et la croissance e-commerce, faisant fi de son réel pouvoir d’influence sur le quotidien du consommateur et sur ses actes…

ITW Laetitia Alcover – Pour une gouvernance participative et connectée – Et si j’étais Président ?

ITW Laetitia Alcover – Pour une gouvernance participative et connectée – Et si j’étais Président ?

ITW N° 12 – 10 questions à Laetitia Alcover, co-fondatrice de Kang.fr Dans 4 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt qu’un homme politique, le futur Président de la République…

ITW Virginie Fauvel – Mettre le numérique au plus haut niveau avec un CDO à l’Elysée – Et si j’étais Président ?

Virginie Fauvel Allianz

ITW N° 11 – 10 questions à Virginie Fauvel, membre du Comité Exécutif d’Allianz France, en charge du Digital et du Market Management  Dans 4 mois, en mai 2017 aura lieu la 11ème élection présidentielle depuis le début de la Vème République. Avec elle son aréopage de nouvelles promesses, de nouveaux choix politiques, de nouvelles lois…Et si, finalement, plutôt…


Page 1 sur 1512345678910...Dernière »