Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Les 8 tendances in Real Time pour enrichir l’expérience client

Tables Rondes Innovation & Cross-mediaTraditionnellement utilisé pour améliorer la performance des campagnes display, le Real Time s’invite au cœur des stratégies marketing pour enrichir la relation marque /client. Dans une économie de l’immédiateté, où l’attention du consommateur est fragmentée, comment réussir à délivrer le bon message, la bonne offre, à la bonne personne, au bon moment ? Comment gérer la pression marketing et préserver l’expérience client tout en répondant aux objectifs business ?

Comment le Real Time a-t-il révolutionné les stratégies marketing digitales ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et l’Agence Média, ont réuni 4 professionnels du marketing digital à la 23ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

La transformation du marketing digital à l’heure du Real Time : 8 tendances pour enrichir l’expérience client

jeudi 14 novembre à 10h

Inscrivez-vous pour recevoir l’url de la vidéo de l’émission afin de la visualiser à tout moment

Nos invités :

  • Virginie Gerin : Directrice Digital, e-commerce et CRM de Lancôme France
  • Jacques Lorne : Directeur Internet et e-commerce de Leroy Merlin
  • Rodolphe Roux : Directeur Marketing Stratégique du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
  • Lieutenant-Colonel Eric de Lapresle : Chef du bureau marketing et communication de Recrutement de l’Armée de Terre

Au programme :

  • Les nouveaux challenges des directions  marketing et e-commerce autour du Real Time
  • Comment accélérer les performances des stratégies d’acquisition, de fidélisation et e-commerce
  • Comment le Real Time offre-t-il une expérience client cross-canal enrichie, au delà du display
  • Customer Insights, Segmentation, Personnalisation, les facteurs clés de succès
  • Le Real Time au coeur du SoLoMo pour booster le Drive-to-Web et le Drive-to-Store
  • Comment adopter des processus d’agilité et de performance au sein des entreprises

Intervenants MC Factory Real Time Marketing