Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Amélie Naudin

Amélie Naudin La Fourchette Amélie Naudin est Directrice CRM et Business Intelligence de La Fourchette.

Amélie Naudin est Diplômée de l’Université des Sciences sociales (Toulouse I) en DESS Statistiques et Econométrie en 1997.

16 années d’expériences en CRM : de l’exploitation des data à la mise en place des stratégies de fidélisation

Tout juste diplômée, Amélie commence sa carrière en 1997 comme analyste et responsable des campagnes marketing chez Bouygues Telecom. Après un bref passage d’un an au sein de la start up Firstmark Communication France, Amélie intègre SFR sur des fonctions Manager Datamining, campagnes marketing manager  et CRM Manager.

En juin 2013, Amélie Naudin intègre  La Fourchette,  pour prendre en charge la connaissance clients et de la stratégie marketing client.

Amélie Naudin intervient à la 34ème émission Innovation & Cross-media consacrée à l’Engagement client & Customer Experience.