Agro-Alimentaire

Directeurs marketing, Directeurs Digital, Chefs de Marques… de marques connues de l’agro-alimentaire, interviewés dans nos émissions.

Matthieu Guignard – Milka

Matthieu Guignard – Milka

Matthieu Guignard est Marketing Manager de Milka. Diplômé de l’Ecole Management de Lyon en 1998, Matthieu Guignard rejoint Kraft Jacob Suchard (désormais Mondelez International) en 1999 au marketing produit de la catégorie chocolat. Matthieu Guignard, spécialiste des produits de grande consommation Après de nombreuses responsabilités au sein des catégories…

Guillaume Du Gardier – Ferrero

Guillaume Du Gardier – Ferrero

Guillaume Du Gardier est Directeur Digital Europe de l’Ouest et du Sud de Ferrero. Il intervient pour l’intégralité des marques du groupe Ferrero, à savoir Kinder, Nutella, Tic Tac et le portefeuille Pralines (Ferrero Rocher, Mon Chéri, Raffaelo). Son rôle consiste à développer des stratégies digitales en réponse aux objectifs marketing et à gérer et…

Sophie Bogdelin – Lesieur

Sophie Bogdelin – Lesieur

Sophie Bogdelin est Directrice Marketing de Lesieur. Diplômée de l’ESSEC, Sophie Bogdelin affiche une large expérience marketing et commerciale dans les produits de grande consommation. Spécialiste reconnue en redressement et développement de marques et de business, elle a construit son parcours professionnel au sein des plus grands groupes. Sophie débute sa…

Magali Mirault – Carambar Mondelez International

Magali Mirault – Carambar Mondelez International

Magali Mirault est Chef de Marque Bonbons chez Mondelez International, et travaille notamment pour Carambar. Tout juste diplômée de l’Agro ParisTech, Magali Mirault rejoint en 2006 l’équipe marketing de LU (qui fait alors partie du groupe Danone). Lorsqu’en 2007, la division Biscuits passe aux mains du numéro 2 mondial, elle occupe chez KraftFoods…

Carole Grandjouan – M&M’s

Carole Grandjouan – M&M’s

Carole Grandjouan est Chef de Groupe Marketing de M&M’s, la star des chocolats du groupe Mars Chocolate France. Diplômée de l’Institut Commercial de Nancy, Carole Grandjouan a occupé différentes fonctions au sein du groupe Mars Chocolate France depuis 2001. Elle a notamment piloté les marques Twix, Balisto, Mars, Snickers, Bounty avant de prendre la…

Stanislas de Parcevaux – Orangina Schweppes France

Stanislas de Parcevaux – Orangina Schweppes France

Stanislas de Parcevaux est Directeur Marketing d’Orangina Schweppes France. Diplômé de l’EPSCI, Stanislas de Parcevaux, a occupé pendant 8 ans plusieurs fonctions marketing puis commerciales au sein du groupe Bacardi Martini. Puis il est arrivé chez Orangina Schweppes France en 2007 comme Chef de Groupe Schweppes (il a assuré notamment le lancement de la…