Marques

MC Factory a le plaisir d’interviewer de prestigieuses marques issues de divers secteurs d’activité, représentées par leurs experts en marketing et communication, digitales, e-commerce, crm. Découvrez le parcours de ces personnalités digitales…

Grégoire Argand – Pepsico France

Grégoire Argand – Pepsico France

Grégoire Argand est Head of Digital, Marketing et E-commerce de Pepsico France.  Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Grégoire Argand a occupé de nombreuses fonctions chez Pepsico depuis 2003, en Marketing (sur les marques Tropicana, 7up, Pepsi, Quaker, Lay’s, Doritos et Benenuts) et en Category Management, avant de prendre la responsabilité début 2016…

Patrick Buffard – Française des Jeux

Patrick Buffard – Française des Jeux

Patrick Buffard est Directeur Général Adjoint, Marketing, Commercial, Digital et Opérations de FDJ. Diplômé de l’ESSEC, Patrick Buffard a démarré sa carrière chez Danone, occupant des fonctions Chef de Produit, de Chef de groupe puis Consultant en Stratégie avant d’être nommé en 1999 Directeur Marketing Evian-Volvic France en 1999, puis Directeur Marketing…

Odile Szabo-Tirfoin – Vestiaire Collective

Odile Szabo-Tirfoin – Vestiaire Collective

Odile Szabo-Tirfoin est Directrice Marketing Monde de Vestiaire Collective. Odile Szabo Tirfoin est diplômée de SKEMA et possède un Master en nouvelles technologies de la communication de l’University of Southern California Los Angeles. Odile Szabo-Tirfoin, spécialiste du marketing digital pour pure players Après avoir débuté sa carrière dans le marketing chez Danone…


Page 1 sur 2112345678910...1617181920...Dernière »