Focus

Les marques à la défensive : Etude 2017 Customer Experience Index – IBM

Les marques à la défensive : Etude 2017 Customer Experience Index – IBM

L’étude IBM 2017 Customer Experience Index (CEI) a révélé que les marques doivent travailler plus fort pour répondre aux attentes des consommateurs. Pour éviter d’être marginalisées ou pire encore, disparaître du paysage, les marques doivent s’adapter aux forces perturbatrices qui affectent l’industrie grand public et en tirer parti. Découvrez…

The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester

The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester

​Cette nouvelle étude dédiée au Parcours Client, réalisée par ​Forrester en partenariat avec IBM, décrypte les enjeux, les stratégies mises en place, les pratiques adoptées et les investissements technologiques, de 200 professionnels en charge de la Customer Journey en France, Allemagne, UK et USA. ​La complexification des parcours clients​, de leurs…

L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics

L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics

En tant que marketeur, votre rôle consiste à relier entre eux ces différents points de contact, raconter une histoire cohérente, et créer une expérience personnalisée pour chacun de vos clients, génératrice d’engagement et de business. Le Mobile Marketing Automation est ce qui permet tout cela. Ce livre blanc va vous permettre de découvrir comment il fonctionne…

Entrez dans une nouvelle ère Marketing avec Watson Marketing – IBM

Entrez dans une nouvelle ère Marketing avec Watson Marketing – IBM

Vos clients s’attendent à ce que vous les connaissiez pour répondre de façon pertinente à leurs goûts, leurs besoins, leurs désirs et leurs préférences sur chaque transaction et chaque interaction. Il est d’autant plus compliqué de répondre à leurs attentes dans un monde digital où les tendances transforment les industries et réorganisent les demandes…

Augmenter les ventes et la fidélité clients grâce aux Social Media Insights – IBM

Augmenter les ventes et la fidélité clients grâce aux Social Media Insights – IBM

Comment les insights social media donnent-ils le pouvoir aux retailers ? Ce livre blanc « Increase sales and customer loyalty with social media insight » présente les opportunités que pourront saisir les retailers s’ils se basent sur une démarche scientifique pour améliorer la compréhension de leur merchandising. En identifiant, quasi en…

L’expérience client : vision croisée des marques et des consommateurs – Etude IBM

L’expérience client : vision croisée des marques et des consommateurs – Etude IBM

Alors que 90% des commerçants américains s’accordent à dire que la personnalisation de l’expérience client est essentielle pour leur réussite commerciale, près de 80% des consommateurs déclarent que les marques ne les comprennent pas en tant qu’individu. Vision croisée de l’expérience client Quand marketeurs et consommateurs ne s’entendent…


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