Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

19 Mar 2013
Table ronde : Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing

Tables Rondes Innovation & Cross-média

Confrontées à des consommateurs/shoppers numériques et nomades, à forte appétence pour les supports mobile – 22 millions d’utilisateurs de mobile en France -,  les marques investissent ce canal pour mieux interagir avec leurs clients et saisir de nouvelles opportunités de croissance.

Comment le consommateur utilise-t-il le mobile et quelles nouvelles interactions lui offrir ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Emarsys ont réuni 4 professionnels du e-marketing à la 18ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing 

mardi 19 mars à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Quels sont les enjeux ?
  • Comment réussir sa stratégie mobile/tablette ?
  • Quels sont les leviers pour capter le client, fidéliser et accroître la visibilité de sa marque ?
  • Comment améliorer l’expérience consommateur au profit de l’acte d’achat ?
  • Comment personnaliser et contextualiser la relation ?
  • Comment mesurer l’efficacité des stratégies ?
  • Comment rapprocher e-commerce, m-commerce et commerce physique ?