Table Ronde : Marques et Clients 3.0, l’ère du Personal Experience Management

Débat sur l'actualité marketing & digitale desmarquesLa technologie, le digital, le mobile, la data… couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes, voire imprévisibles, et s’inscrivant dans une relation de l’instant, nous emmènent vers une nouvelle ère : celle du client acteur de son expérience.
Comment s’adapter aux exigences d’une nouvelle génération de consommateurs ?
Comment l’inspirer pour l’inciter à s’engager avec la marque et
faire que le relationnel et le business se nourrissent mutuellement ?
Place au Personal Experience Management, où le consommateur devient maître de son expérience !

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Synomia ont invité 4 experts des stratégies marketing et digitales à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :

Marques et Clients 3.0, entrez dans l’ère du Personal Experience Management

Diffusion dès Mardi 17 novembre 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Peter Verhoeven : Directeur Général Europe, Moyen-Orient et Afrique de Booking.com, N°1 mondial de la réservation hôtelière en ligne
  • Muriel Lemesre : Directrice CRM de Meetic, leader des services de rencontre en ligne et in Real Life
  • Juliette Bron : Directrice du Développement Digital du Groupe Macif, acteur mutualiste de premier plan
  • Catherine Marroc Latour : CRM Manager de Henkel France, leader mondial des marques et des technologies sur les produits d’entretien, cosmétiques, et adhésifs

Au programme

  • les enjeux des secteurs e-tourisme, assurance, services et grande consommation
  • les contours d’une nouvelle relation marques & clients 3.0
  • comment ré-inventer les interactions cross-canal et enrichir la Customer Journey
  • comment faire du consommateur la « voix de l’expérience client« 
  • jusqu’où aller dans l’hyper-personnalisation en temps réel
  • la prédominance du mobile, plus proche du client… et de la transaction
  • transformation digitale, expérimentation, data scientist : nouvelles postures de marques

ITW Booking.com, Meetic, Macif, Henkel