Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

07 Fév 2012
Table Ronde « les nouveaux leviers pour sublimer la relation client »

La multiplication des points de contact et des interactions a considérablement modifié la relation qui lie les marques à leurs clients. Fortes d’une connaissance plus riche de leurs usages, de leurs attentes…, elles innovent en proposant à chacun d’entre eux une relation unique et hyper-personnalisée, allant jusqu’à sublimer la relation client pour in fine créer une préférence de marque et fidéliser.

Comment créer une relation client efficace en profitant des nouveaux canaux ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe, ont réuni 4 annonceurs professionnels de la Relation Clients à la 9ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Les nouveaux leviers pour sublimer la relation client

mardi 7 février 2012 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

  • Julie London : Responsable Marketing 2.0 de BNP Paribas
  • Elisabeth Trochet : Directrice des Activités Illimitées et Multimédia d’UGC
  • Ludovic Bonnet : Directeur Communication, Marketing et Distribution d’iDTGV / SNCF
  • Frédéric Wilhelm : Directeur Distribution Multicanal de Morgan / Groupe Beaumanoir

Au programme :

  • quels sont les enjeux des marques en matière de relation client
  • comment mettre en place une stratégie multicanal gagnantes pour booster la relation entre la marque et ses clients
  • comment tisser une relation client 2.0 pérenne
  • comment avoir une vision unifiée du client
  • comment impliquer le client au bénéfice de la marque et en faire un véritable ambassadeur
  • comment mesurer l’efficacité de sa stratégie client