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10 Mai 2016
Table Ronde : Le mobile, catalyseur de l’expérience client omnicanal

Table ronde MobileAvec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale pour mieux anticiper les usages des consommateurs et accéder à chacun de leur client, en quête d’une expérience individuelle utile, drivée par leur mobile.

Feuilles de routes de 4 experts qui nous livrent leur recette pour réussir leur stratégie mobile, de la technologie au marketing.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 42ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Le mobile, catalyseur de l’expérience client omnicanal

Diffusion dès Mardi 10 mai 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Stéphane Duret : Directeur Marketing & Communication Digital – Louis Vuitton, première marque de luxe au monde
  • Marie Chauvaux : Directrice Mobile – VeryChic.com, agence de voyages en ligne dédiée aux ventes privées d’Hôtels et Voyages Extraordinaires
  • Brice Franzoia : Directeur Internet – Orientis, groupe spécialisé dans l’épicerie fine, et propriétaire des marques KUSMI TEA, Lov Organic
  • Stéphane Delbecque : Directeur de l’Expertise Digitale en charge des volets Mobile, UX, Social Media et Analytics – Groupe AXA, un des 1ers groupes d’assurance et de gestion d’actifs dans le monde

Au programme

  • les fondements de leur stratégie mobile (site et applications mobiles), pour quels usages
  • quels leviers pour optimiser l’acquisition et la rétention : capter l’attention des mobinautes, les engager, interagir, fidéliser ses communautés,
  • comment passer d’une expérience servicielle à une expérience business, et offrir un parcours client on/off sans couture,
  • les fonctionnalités incontournables, personnalisation, contextualisation, clienteling, web-to-store…,
  • quels programmes m-PRM, m-CRM et m-commerce, ROI et taux de conversion escomptés,
  • les erreurs de conception à ne pas commettre,
  • comment s’organiser autour d’un projet mobile, fusionner les expériences digitales,
  • quid du potentiel data
  • prospective

Marques et Mobiles