Appel aux votes – Trophées de la vidéo online 2014

MC Factory, partenaire de la première édition des Trophées de la vidéo online organisée par la société Netineo, fournisseur de solutions vidéos sur Internet, appelle les professionnels du secteur à voter pour leur réalisation favorite, voire leur projet coup de cœur.

Les inscriptions pour candidater aux Trophées étant closes, les votes eux sont ouverts. Depuis le 20 janvier les professionnels peuvent consulter les candidatures et ainsi découvrir différents usages de la vidéo online, des réalisation originales, et des solutions proposées par les entreprises par le biais de la vidéo en ligne. Au-delà de la consultation des différents dossiers, les professionnels peuvent également influencer l’issue du concours, révélée le 10 mars prochain à Paris lors de la cérémonie des Trophées de la vidéo online à Paris.

Logo_trophees_video_online

Du 21 janvier au 5 février 20h, vous pouvez voter pour votre vidéo préférée et soutenir un projet que vous appréciez, ou aider une connaissance que vous admirez. Pour cela, il vous suffit de vous enregistrer dès maintenant sur le site dédié de l’évènement, de consulter les différents projets et de cliquer sur « Je vote » à côté de celui que vous souhaitez soutenir. Les différents projets du concours sont classés en 6 catégories : solution production, solution publication, solution monétisation, campagne média, nouveaux usages et startup de l’année. Seuls les professionnels concernés par la vidéo online sont autorisés à participer au vote, et peuvent appuyer une candidature par catégorie.  Un code nominatif est envoyé à chaque inscrit au vote.

Vos votes seront combinés avec le vote du Jury des Trophées composé d’une vingtaine d’experts de la vidéo en ligne, parmi lesquels Hicham Berrada, General Manager d’Ebuzzing France, Christophe Castets, Vice-Président de Météo France Régie, Antoine Clément, Directeur Général Adjoint de NextInteractiveMedia, Coralie Fourmentraux, Directrice Projets et Développement chez Médiamétrie, Stéphane Hauser, Délégué Général d’IAB, Corinne in Albon, Directrice Marketing de Kantar Media Intelligence, Nadia Leroy, Directrice Média et Relations Consommateur chez L’Oréal France, Florent Nosel, Directeur Digital et eCommerce de Kiloutou, Thierry Pelissier, Directeur Marketing et Communication chez Carrefour, Thierry Petit, Fondateur/Directeur Associé de Showroomprivee.com, Isabelle Weill, Directrice Associée de CCM Benchmark Group.